3 réponses
Utilisateur anonyme
18 juil. 2018 à 15:49
18 juil. 2018 à 15:49
Bonjour,
Il fallait refuser avant de poser le chèque !
La banque vous soupçonne maintenant de complicité.
Allez vite porter plainte à la police et revenez vers la v=banque avec la plainte.
Mais sachez que la banque a le droit de fermer un compte sans justificatif.
Il fallait refuser avant de poser le chèque !
La banque vous soupçonne maintenant de complicité.
Allez vite porter plainte à la police et revenez vers la v=banque avec la plainte.
Mais sachez que la banque a le droit de fermer un compte sans justificatif.
Utilisateur anonyme
18 juil. 2018 à 17:43
18 juil. 2018 à 17:43
Arnaque de tous les jours..
Oui, au moins je sais où j’en suis. Quand ont me dis que je n’aurais pas dû déposer le chèque, bien sûr c’est facile à dire quand c’est trop tard. Merci Marley-18. Moi tout ce je sais c’est que je me suis faite avoir, j’ai fais ça sans réfléchir. Mais au moins c’est la première et la dernière fois !!!
CBeranger
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
42
22 juil. 2018 à 21:26
22 juil. 2018 à 21:26
Si ils ont "le droit" de cloturer ton compte en 2mois ils ont aussi des devoirs.
Notamment un devoir d'information et de loyauté envers le client et celui d'exécuter de bonne foi la convention.
Je ne vois rien de tout cela ici. Ca me semble donc un peu fort de café d'être sanctionnée alors que tu as été victime d'une escroquerie.
En tant que jeune fille qui debute dans la vie, ils auraient pu être un minimum pédagogue et compréhensif envers toi.
C'est quelle banque?
Je te conseille vivement de signaler leurs agissements auprès de l'ACPR
Notamment un devoir d'information et de loyauté envers le client et celui d'exécuter de bonne foi la convention.
Je ne vois rien de tout cela ici. Ca me semble donc un peu fort de café d'être sanctionnée alors que tu as été victime d'une escroquerie.
En tant que jeune fille qui debute dans la vie, ils auraient pu être un minimum pédagogue et compréhensif envers toi.
C'est quelle banque?
Je te conseille vivement de signaler leurs agissements auprès de l'ACPR
18 juil. 2018 à 16:09
18 juil. 2018 à 16:28
18 juil. 2018 à 17:29
c'est donc qu'il y a un passif autre que ce chèque volé, vous deviez avoir en plus un découvert non autorisé que vous avez essayé de combler avec le chèque volé...
L'interdiction bancaire dure tant que vous avez des dettes non remboursées.
18 juil. 2018 à 17:49
18 juil. 2018 à 17:54