Dossier retraite Carsat n'avance pas
Pierre
-
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai déposé ma demande début décembre 2017
Le dossier est à l’etude Depuis cette date
Pour se justifier la carsat m,à posé des questions dont les réponses se trouvaient déjà dans le dossier de demande
Après moultes réclamations ,mon dossier est passé à « en cours de vérifications »
Début juillet 2018 !!
Quequ’un Peut il me dire combien de temps pour la vérification ?
Je devais toucher ma retraite le 8 avril 2018,nous sommes le 10 juillet 2018 et toujours rien
À qui s’adresser pour réclamer ?
J’ai déposé ma demande début décembre 2017
Le dossier est à l’etude Depuis cette date
Pour se justifier la carsat m,à posé des questions dont les réponses se trouvaient déjà dans le dossier de demande
Après moultes réclamations ,mon dossier est passé à « en cours de vérifications »
Début juillet 2018 !!
Quequ’un Peut il me dire combien de temps pour la vérification ?
Je devais toucher ma retraite le 8 avril 2018,nous sommes le 10 juillet 2018 et toujours rien
À qui s’adresser pour réclamer ?
A voir également:
- Pourquoi mon dossier retraite n'avance pas
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour, la retraite c'est toujours le 1er du mois , mais ça avance, encore un peu de patience.
Pierre
je sais que le règlement est le 8 ou 9 du mois,mais là il y a 4 mois de retard !!!
Justicier75
Messages postés
1971
Membre
Dernière intervention
502
Euh le 8 ou 9 du mois suivant...........