Retraite toujours pas notifiée
Coco
-
Claudinegauvain Messages postés 3 Statut Membre -
Claudinegauvain Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis officiellement en retraite depuis le 2mai 2018 et à ce jour pas de notification pas de paiement je suis inquiète car problème de santé médicaments non remboursés etc comment faire pour être payé ? Merci
Je suis officiellement en retraite depuis le 2mai 2018 et à ce jour pas de notification pas de paiement je suis inquiète car problème de santé médicaments non remboursés etc comment faire pour être payé ? Merci
A voir également:
- Retraite toujours pas notifiée
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Sur le site de la CNAV ton dossier est à quelle étape. Tu as déposé ta demande quand ?
Normalement ce ne peut pas être au 2 mai 2018, la retraite commence toujours le 1er du mois.
Cdlt
Sur le site de la CNAV ton dossier est à quelle étape. Tu as déposé ta demande quand ?
Normalement ce ne peut pas être au 2 mai 2018, la retraite commence toujours le 1er du mois.
Cdlt
Oui 1mai2018
Dossier déposé et complet le 1novembre 2017
Sur le site il est toujours à l étude
Cordialement
Dossier déposé et complet le 1novembre 2017
Sur le site il est toujours à l étude
Cordialement
Tu devrais interpeller la Cnav en leur rappelant leur circulaire : https://www.legislation.cnav.fr/Documents/circulaire_cnav_2017_03_17012017.pdf et l'interview de leur présient : https://www.capital.fr/votre-retraite/versement-des-pensions-de-retraite-les-nouvelles-regles-a-partir-du-1er-septembre-2015-1066650 sur le versement d'une pension provisoire