Cumul emploi retraite et retraites complémentaires
Résolu
FB31320
-
FB31320 -
FB31320 -
Bonjour,
Dans le cas d'un reprise d'activité chez l'ancien employeur, après un départ à la retraite à 62 ans et à taux plein le 1/04/2018, y a-t-il un délai de carence de 6 mois après la date de notification des régimes complémentaires AGIRC ARRCO (géré dans mon cas par AG2R La mondiale) ? Ce délai n'existe plus pour ce qui concerne le régime général, mais pour les retraites complémentaires j'ai des réponses différentes. Il y aurait eu des changements au 1/01/2018?
Merci pour votre réponse
Françoise
Dans le cas d'un reprise d'activité chez l'ancien employeur, après un départ à la retraite à 62 ans et à taux plein le 1/04/2018, y a-t-il un délai de carence de 6 mois après la date de notification des régimes complémentaires AGIRC ARRCO (géré dans mon cas par AG2R La mondiale) ? Ce délai n'existe plus pour ce qui concerne le régime général, mais pour les retraites complémentaires j'ai des réponses différentes. Il y aurait eu des changements au 1/01/2018?
Merci pour votre réponse
Françoise
A voir également:
- Cumul emploi retraite et retraites complémentaires
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonjour, même conditions que régime de base
https://www.previssima.fr/question-pratique/comment-fonctionne-le-cumul-emploi-retraite-dans-les-regimes-complementaires-des-salaries.html
https://www.previssima.fr/question-pratique/comment-fonctionne-le-cumul-emploi-retraite-dans-les-regimes-complementaires-des-salaries.html