Pas accès par internet

Lapinou - 5 juin 2018 à 17:41
Lapinoudoudou72 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 5 juin 2018 à 18:02
Bonjour, je voulais déclaré les impôts par internet mais je n'y arrive pas , car c'est pour mon frère. ..avant c'etait son ex copine qui le faisais et là il doit le faire et n'y arrive pas car il n'a pas les code d'accès. Elle lui as pas donner donc comme faire..car on a essayé plusieurs fois de de joindre les impôt pour savoir mais soit c'est occuper ou soit ils raccroche car il est bientôt 16 h grrrr....donc pouvais vous nous aider car c'est jusqu'à ce soir... Je sais bien qu'il aurait dû si prendre à l'avance mais il ne pensé pas qu'il n'y aurait pas accès. ..merci beaucoup.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 437
5 juin 2018 à 17:48
Bonjour

Si les procédures de récupération présente sur le site ne fonctionnent pas il faut qu'il se rende sur place.
0
Lapinoudoudou72 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018
5 juin 2018 à 18:02
je sais bien mais le souci c'est que la presonne n'est pas là de la semaine ( routier ) et voulais le faire par internet mais impossible d'avoir accès à son compte car son ex ne lui a pas donner les code...donc comment voulez vous faire car impossible d'avoir une personne au téléphone. ..
0