Retard concernant mon paiement retraite

MrMICHEL. - Modifié le 7 mai 2018 à 16:07
 gILLES - 8 mai 2018 à 17:59
Bonjour,
Voila je suis en retraite au 1er Mai à ce jour aucunes réponses concernant le règlement de ma retraite AGIRC ARCCO seulement un mail et un centre d'appel qui me dit qu'un règlement provisoire ??, concernant seulement l'ARCCO doit m'etre fait ?....Et l'AGIRCC.
Cette notification est envoyée par courrier ?...pourquoi pas a l'adresse mail, c'est plus rapide, je comprends pas du tout ce retard sachant que le calendrier des paiements précises bien retraite 1er MAI paiement début mai...

Comment faire pour avoir des réponses précises et rapides ?......

Merci.
A voir également:

2 réponses

Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 631
8 mai 2018 à 09:45
Bonjour
La Payement provisoire c'est dans l'attente d'un payement définitif
Vous avez fait votre demande quant ?
Avant d'est payé vous devez recevoir la notification, l'avez-vous reçus ?
Et celle de la retraire de base ?
0
BONJOUR j ai un dossier complet remis début janvier il ya tous les élements maintenant je comprends pas pourquoi il y a que la CNAV et l'ARCCO pas l'agric ?....dossier remis début janvier complet. Bizarre alors que le nombre de points est notifié sur le relevé....
gILLES
0
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 493
8 mai 2018 à 11:34
Agirc Arcoo paye le 3 ou 4 du mois, vous avez consulté votre compte en banque ?

Provisoire car il n'ont pas les points des 2 dernières années. Après régularisation dans 2/3 mois ....... s'il reçoive les attestations de salaires
0