Retard concernant mon paiement retraite
MrMICHEL.
-
gILLES -
gILLES -
Bonjour,
Voila je suis en retraite au 1er Mai à ce jour aucunes réponses concernant le règlement de ma retraite AGIRC ARCCO seulement un mail et un centre d'appel qui me dit qu'un règlement provisoire ??, concernant seulement l'ARCCO doit m'etre fait ?....Et l'AGIRCC.
Cette notification est envoyée par courrier ?...pourquoi pas a l'adresse mail, c'est plus rapide, je comprends pas du tout ce retard sachant que le calendrier des paiements précises bien retraite 1er MAI paiement début mai...
Comment faire pour avoir des réponses précises et rapides ?......
Merci.
Voila je suis en retraite au 1er Mai à ce jour aucunes réponses concernant le règlement de ma retraite AGIRC ARCCO seulement un mail et un centre d'appel qui me dit qu'un règlement provisoire ??, concernant seulement l'ARCCO doit m'etre fait ?....Et l'AGIRCC.
Cette notification est envoyée par courrier ?...pourquoi pas a l'adresse mail, c'est plus rapide, je comprends pas du tout ce retard sachant que le calendrier des paiements précises bien retraite 1er MAI paiement début mai...
Comment faire pour avoir des réponses précises et rapides ?......
Merci.
A voir également:
- Retard concernant mon paiement retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour
La Payement provisoire c'est dans l'attente d'un payement définitif
Vous avez fait votre demande quant ?
Avant d'est payé vous devez recevoir la notification, l'avez-vous reçus ?
Et celle de la retraire de base ?
La Payement provisoire c'est dans l'attente d'un payement définitif
Vous avez fait votre demande quant ?
Avant d'est payé vous devez recevoir la notification, l'avez-vous reçus ?
Et celle de la retraire de base ?
gILLES