Demande de retraite en cours d'étude depuis un an
Linvalia
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Linvalia Messages postés 3 Statut Membre -
Linvalia Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Le dossier de demande de retraite de ma mère est en cours d'étude par un conseiller depuis le 02/06/2017...Elle a eu 62 ans en septembre 2017. On a envoyé des messages via la messagerie du site de l'Assurance retraite mais pas de réponse. Le service en ligne est en plus indisponible depuis quelques temps. Quelles démarches peut-on faire pour faire avancer le dossier s'il vous plaît?
Le dossier de demande de retraite de ma mère est en cours d'étude par un conseiller depuis le 02/06/2017...Elle a eu 62 ans en septembre 2017. On a envoyé des messages via la messagerie du site de l'Assurance retraite mais pas de réponse. Le service en ligne est en plus indisponible depuis quelques temps. Quelles démarches peut-on faire pour faire avancer le dossier s'il vous plaît?
A voir également:
- Votre demande de retraite est en cours de vérification par un conseiller
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
Elle avait demandé pour le 1er octobre 2017 (62 ans en septembre 2017). Elle n'est pas dans un cas particulier et ce n'est pas à taux plein...