Indemnités depart retraite
cora57
Messages postés
40
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu que je pouvais déclarer ma prime de départ sur 4 année .
Pourriez-vous m'en dire plus à ce sujet , et comment je dois procéder pour ma déclaration d'impôt .
Je vous remercie .
Cordialement
J'ai lu que je pouvais déclarer ma prime de départ sur 4 année .
Pourriez-vous m'en dire plus à ce sujet , et comment je dois procéder pour ma déclaration d'impôt .
Je vous remercie .
Cordialement
A voir également:
- Indemnités depart retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
Si j'ai bien compris ......je suis en retraite depuis le 1er septembre 2017 . Donc je prends mon dernier salaire c'est à dire le net imposable Aout 2017 à celui si j'ajoute 1/4 de ma prime de départ en net et je fais un mot comme quoi je désire payer celle-ci sur 4 ans 2017 -2018 - 2019 - 2020 .
Merci pour la réponse .
Cordialement
Sachant que ma prime apparaît sur ma dernière fiche de paie distinctement sur une ligne .
Est ce que çà va ?