Retraite et invalidité service militaire
lp
-
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon père n'a pas pu effectuer son service militaire car suite à une maladie grave il a été déclaré inapte. Lors du calcul de sa retraire, cela le pénalise donc. Est ce vraiment comme cela que le système fonctionne pour les personnes déclarées inaptes?
Merci d'avance
LP
mon père n'a pas pu effectuer son service militaire car suite à une maladie grave il a été déclaré inapte. Lors du calcul de sa retraire, cela le pénalise donc. Est ce vraiment comme cela que le système fonctionne pour les personnes déclarées inaptes?
Merci d'avance
LP
A voir également:
- Retraite et invalidité service militaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide