Demande de retraite complémentaire
RBEL
-
rentraite75 Messages postés 2 Statut Membre -
rentraite75 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Toute ma carrière, j'ai cotisé au régime AGIRC ARRCO sauf ses deux dernière année PRO BTP
J'ai envoyé un document pour la mise à jour de ma carrière AGIRC ARRCO, celle -ci m' informe que la mise à jour de ma carrière a été confiée à mon groupe de protection sociale, PRO BTP, et m' invite à me rapprocher de leurs services.
Pour ma retraite complémentaire, je fais une demande au groupe PRO BTP ?
Cela me parait évident mais j'ai un doute
Merci de me renseigner.
Toute ma carrière, j'ai cotisé au régime AGIRC ARRCO sauf ses deux dernière année PRO BTP
J'ai envoyé un document pour la mise à jour de ma carrière AGIRC ARRCO, celle -ci m' informe que la mise à jour de ma carrière a été confiée à mon groupe de protection sociale, PRO BTP, et m' invite à me rapprocher de leurs services.
Pour ma retraite complémentaire, je fais une demande au groupe PRO BTP ?
Cela me parait évident mais j'ai un doute
Merci de me renseigner.
A voir également:
- Aide aux frais d'obsèques pro btp
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Bonjour ,
Suite à ma demande d'informations sur la retraite complémentaire
Je vous remercie pour toutes les réponses très utiles que vous avez fournies,
J'avais un doute et me voilà totalement rassuré.
Merci à vous
Suite à ma demande d'informations sur la retraite complémentaire
Je vous remercie pour toutes les réponses très utiles que vous avez fournies,
J'avais un doute et me voilà totalement rassuré.
Merci à vous
bonjour, agirc/arco, c'est de nombreuses caisses, voir ci-dessous
https://www.agirc-arrco.fr/caisses-de-retraite/
demandez a probtp, comme suggéré
https://www.agirc-arrco.fr/caisses-de-retraite/
demandez a probtp, comme suggéré
bonjour
si vous avez cotisé a agir arco, ils doivent avoir toutes vos information, mais demandez a pro btp de vous envoyer vos documents, car agir arco va vous les demander , et pour finaliser votre dossier, il vous faudra tout ce qui concerne les deux retraites complémentaires
si vous avez cotisé a agir arco, ils doivent avoir toutes vos information, mais demandez a pro btp de vous envoyer vos documents, car agir arco va vous les demander , et pour finaliser votre dossier, il vous faudra tout ce qui concerne les deux retraites complémentaires
Bonjour,
Désolé, je ne comprends pas.
Pour mon départ à la retraite, je dois faire la demande au deux caisse de retraite
complémentaire ou la première AGIRC ARRCO transmet mon dossier complet à PRO BTP et je fais ma
demande à mon dernier régime PRO BTP pour la totalité de ma carrière
.
Merci d'éclaircir ma lanterne
Désolé, je ne comprends pas.
Pour mon départ à la retraite, je dois faire la demande au deux caisse de retraite
complémentaire ou la première AGIRC ARRCO transmet mon dossier complet à PRO BTP et je fais ma
demande à mon dernier régime PRO BTP pour la totalité de ma carrière
.
Merci d'éclaircir ma lanterne
bonjour,
vous faites une seule demande de retraite à agir arco, celle devrait prendre contact avec la complémentaire de la BTP, mais comme il y a souvent des problèmes lorsqu'on a plusieurs employeur, il faut anticiper,.
prenez contact avec votre caisse BTP, demandez leur certificat de travail, etc... agir arco va vous demander également les bulletins de salaires de la BTP, n'envoyez que des photocopies, a agir arco.
je sais tout ça, car le problème s'est passé pour mon mari, et tout a été ok
vous faites une seule demande de retraite à agir arco, celle devrait prendre contact avec la complémentaire de la BTP, mais comme il y a souvent des problèmes lorsqu'on a plusieurs employeur, il faut anticiper,.
prenez contact avec votre caisse BTP, demandez leur certificat de travail, etc... agir arco va vous demander également les bulletins de salaires de la BTP, n'envoyez que des photocopies, a agir arco.
je sais tout ça, car le problème s'est passé pour mon mari, et tout a été ok
bonjour cristali
oui pour moi aussi, c'est agir arco, et je suis payée par ag2r, mais personne n'est pareil, pour mon mari c'es humanis et comme il avait travaillé deux années ailleurs, la complémentaire sur ses deux ans était la BTP, mais c'est humanis qui s'est occupé de tout, et en parallèle, il avait de son coté, demandé les documents nécessaires a la BTP, et tout s'est bien passé
oui pour moi aussi, c'est agir arco, et je suis payée par ag2r, mais personne n'est pareil, pour mon mari c'es humanis et comme il avait travaillé deux années ailleurs, la complémentaire sur ses deux ans était la BTP, mais c'est humanis qui s'est occupé de tout, et en parallèle, il avait de son coté, demandé les documents nécessaires a la BTP, et tout s'est bien passé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question