Demande de retraite complémentaire
RBEL
-
2 mars 2018 à 14:33
rentraite75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 3 mars 2018 à 11:27
rentraite75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 3 mars 2018 à 11:27
Bonjour,
Toute ma carrière, j'ai cotisé au régime AGIRC ARRCO sauf ses deux dernière année PRO BTP
J'ai envoyé un document pour la mise à jour de ma carrière AGIRC ARRCO, celle -ci m' informe que la mise à jour de ma carrière a été confiée à mon groupe de protection sociale, PRO BTP, et m' invite à me rapprocher de leurs services.
Pour ma retraite complémentaire, je fais une demande au groupe PRO BTP ?
Cela me parait évident mais j'ai un doute
Merci de me renseigner.
Toute ma carrière, j'ai cotisé au régime AGIRC ARRCO sauf ses deux dernière année PRO BTP
J'ai envoyé un document pour la mise à jour de ma carrière AGIRC ARRCO, celle -ci m' informe que la mise à jour de ma carrière a été confiée à mon groupe de protection sociale, PRO BTP, et m' invite à me rapprocher de leurs services.
Pour ma retraite complémentaire, je fais une demande au groupe PRO BTP ?
Cela me parait évident mais j'ai un doute
Merci de me renseigner.
A voir également:
- Agirc arrco pro btp
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
5 réponses
rentraite75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
1
3 mars 2018 à 11:27
3 mars 2018 à 11:27
Bonjour ,
Suite à ma demande d'informations sur la retraite complémentaire
Je vous remercie pour toutes les réponses très utiles que vous avez fournies,
J'avais un doute et me voilà totalement rassuré.
Merci à vous
Suite à ma demande d'informations sur la retraite complémentaire
Je vous remercie pour toutes les réponses très utiles que vous avez fournies,
J'avais un doute et me voilà totalement rassuré.
Merci à vous