Pas de chauffage dans l'atelier, que faire ?
LIKE
-
like59 Messages postés 1 Statut Membre -
like59 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je travaille dans une imprimerie en façonnage dans un grand atelier, le chauffage est en panne depuis plusieurs mois et on se gèle en travaillant, la direction indique que les pièces ont été commandées pour réparer le chauffage, mais qu'il faut plusieurs mois avant que ce soit réparé. En résumé, la direction nous prend pour des cons... Que faire ? Que dit la loi ?
A voir également:
- Pas de chauffage dans l'atelier, que faire ?
- Chauffage au bois - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Dédommagement absence chauffage - Forum Habitation
- Peut on demandé diminution du loyer ? ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour,
je ne crois pas qu'il ai une loi pour ça, j'ai travaillé en usine et on se gelait, il fallait bosser quand meme.......quand on veut un salaire, on a pas le choix
je ne crois pas qu'il ai une loi pour ça, j'ai travaillé en usine et on se gelait, il fallait bosser quand meme.......quand on veut un salaire, on a pas le choix
bonsoir
il me semble qu'il y a une différence entre travail statique et travail dynamique pour les T° de travail
où vous situez vous ? et quel est votre convention collective ?
il me semble qu'il y a une différence entre travail statique et travail dynamique pour les T° de travail
où vous situez vous ? et quel est votre convention collective ?
j'en suis là
mais y'a pas de texte de loi dans l'article, à lire avec modération svp
https://www.attentia.be/fr/qfp/quelle-est-la-temperature-minimale-sur-le-lieu-de-travail-et-quelles-sont-les-mesures
mais y'a pas de texte de loi dans l'article, à lire avec modération svp
https://www.attentia.be/fr/qfp/quelle-est-la-temperature-minimale-sur-le-lieu-de-travail-et-quelles-sont-les-mesures
ah trouvé un texte qui est conforme a l'esprit du forum
L’article R4223-13 du Code du travail dispose que « Les locaux fermés affectés au travail sont chauffés pendant la saison froide. Le chauffage fonctionne de manière à maintenir une température convenable et à ne donner lieu à aucune émanation délétère. »
L’article R4223-13 du Code du travail dispose que « Les locaux fermés affectés au travail sont chauffés pendant la saison froide. Le chauffage fonctionne de manière à maintenir une température convenable et à ne donner lieu à aucune émanation délétère. »