Demande de retraite secu
savoyons
-
Savoyons -
Savoyons -
Bonjour,
j'ai fait ma demande mis 2017 et toujours rien 2018 et agir Arco n'arrête pas de me demander ou en est le dossier vraiment honteux toujours en attente et personne a avoir comme interlocuteur le site est souvent en maintenance ou se trouve la simplification dans tout ça
j'ai fait ma demande mis 2017 et toujours rien 2018 et agir Arco n'arrête pas de me demander ou en est le dossier vraiment honteux toujours en attente et personne a avoir comme interlocuteur le site est souvent en maintenance ou se trouve la simplification dans tout ça
A voir également:
- Demande de retraite secu
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonjour, voir ce qui se dit sur votre compte retraite dans un premier temps et ensuite vous déplacer au guichet de votre caisse peut être.
Bonjour
Pour ma retraite j'ai envoyer mon dossier le 30 Mai 2017
J'étais e retraite le 01/11/2017
J'ai reçus mes premiers versement vers le 09/01/2018
Dossier traité par la CNAV Ile de France
Toutes les caisses de retraite sécurité social accusent du retard
En Juin 2017 elles avait en général 4 mois de retard
La nouvelle loi sur la CSG n'a pas arranger les choses car il y a pas mal de plantage
Pour ma retraite j'ai envoyer mon dossier le 30 Mai 2017
J'étais e retraite le 01/11/2017
J'ai reçus mes premiers versement vers le 09/01/2018
Dossier traité par la CNAV Ile de France
Toutes les caisses de retraite sécurité social accusent du retard
En Juin 2017 elles avait en général 4 mois de retard
La nouvelle loi sur la CSG n'a pas arranger les choses car il y a pas mal de plantage