Besoin de vos conseils
Camcam
-
sousou.Hab Messages postés 4 Statut Membre -
sousou.Hab Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis seule avec mon copain, et un bebe qui va arriver , par mois il touche 900e par mois moi je n’est aucun revenu. On veux partir des chez mes beau parents et louer un appartement. J’aimerais savoir quelle aide nous pourrions avoir ? Merci
Je suis seule avec mon copain, et un bebe qui va arriver , par mois il touche 900e par mois moi je n’est aucun revenu. On veux partir des chez mes beau parents et louer un appartement. J’aimerais savoir quelle aide nous pourrions avoir ? Merci
1 réponse
Bonjour
outre les alloc pour le bébé des APL de la CAF pour aider à votre loyer
Avec votre profit c'est envisageable uniquement dans une ville "par cher" (vous êtes ou ?)
outre les alloc pour le bébé des APL de la CAF pour aider à votre loyer
Avec votre profit c'est envisageable uniquement dans une ville "par cher" (vous êtes ou ?)
Poisson92100
Messages postés
27163
Statut
Membre
7 641
voir aussi une assistante social pour le RSA couple qui peut compléter les 900 du copain des maintenant
sousou.Hab
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de bien vouloir me renseigner, je suis à sainte Colombe 77650 et j’aimerais trouver un appartement en location à provins 77370 près de mon travail
Poisson92100
Messages postés
27163
Statut
Membre
7 641
vous disiez " je n’est aucun revenu" ?
sousou.Hab
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui je compte en voir une merci à vous et oui je n’est que 300e car j’en suis en apprentissages mais jai’ bien terminer mon année donc je n’aurais plus d’en revenue
Poisson92100
Messages postés
27163
Statut
Membre
7 641
Avec un enfants 328 euros d'apl ...cela peut se faire (pour un 2P) si caution VISALe ou mieux des parents