Mon héritage
MAPHD
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon père es décéder en 2001, et du plus on m'a toujours dit que j'aurais un héritage. Nous somme 7 enfants de mon père (il n'a pas fait de testament avant sa mort), mes deux demi-sœur (qui sont les plus vielle) on eu leur part de l'héritage, ma sœur qui suit a eu une partie, a partir de se moment la plus personne n'a eu d'héritage. J'avais demander a ma mère pourquoi, elle ma répondu qu'il faillais qu'elle paye les dettes, mais en logique des choses les dettes ne sont-elle pas payer avant la répartition d'héritage, si oui, cela fait que ma mère nous a voler notre héritage? Puis-je porter plainte par rapport a sa?
Je ne connais pas grand choses par rapport sa ces lois la, c'est pourquoi je post un message sur se forum, pour avoir des réponses a mes question.
Merci a tout personnes qui répondras
Je ne connais pas grand choses par rapport sa ces lois la, c'est pourquoi je post un message sur se forum, pour avoir des réponses a mes question.
Merci a tout personnes qui répondras
A voir également:
- Mon héritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
- Calcul héritage algérie ✓ - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
Il y a des chances que votre mère ai recu un usufruit total......il faudra arriver à trouver une copie de l'acte de succession de l'époque - soit par vos frere ou sœur majeur à l'époque soit par le notaire de l'époque
Il y avait beaucoup de bien ? immobilier ?
S'il avais beaucoup de bien, je ne pas pas vous le dire (on ne parle pas beaucoup de mon père dans la famille) tous se que je sais c'est que a sa mort ma mère a toucher 30 mille euro. Et avec une de mes demis sœur on avais compter approximativement par rapport a se que elle a toucher a se 18 ans et nous étions arrivé a un total de 13 mille euro plus ou moins
Qu'es qu'une unsurfuit total?
Vous pouvez aussi écrire au juge des tutelle du lieu ou vous habitiez à l'époque car en présence de mineur le parent survivant ne peut faire d'acte comme vendre un bien immo sans son accord donc il peut y avoir un dossier à votre nom
Interrogez les...ou fouillez les papiers de votre mère !