Retraite complémentaire Humanis

elle - 14 déc. 2017 à 16:42
 elle - 15 déc. 2017 à 11:02
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre Humanis pour savoir quand je vais enfin être payée.
Je suis en retraite depuis le 1° Août et je perçois seulement la retraite de base versée par la carsat.
De plus depuis mon passage en retraite, mes droits à la sécurité sociale ont été supprimés, et je n'ai toujours pas obtenu le formulaire S1 dont j'ai besoin pour rétablir mes droits.

2 réponses

envoyez leur un mail chaque semaine, quand à la sécu, normalement vous devriez toujours être assuré, ne lachez pas, il faut insister
0
Liberté 17, merci pour réponse rapide
CPAM: Habitant en Autriche je n'ai plus la possibilité de les joindre par téléphone, les N° sont invalides. Les courriers restent sans réponse. Après 3 échanges de mail, puisque les réponses étaient toujours fausses ou incomplètes, j'ai reçu une réponse par mail, m'indiquant que je devais demander un formulaire S1 à ma caisse de retraite, puis leur envoyer.
Caisse de retraite :
Au téléphone j'ai des réponses qui me renvoyant sur d'autres sites,
les lettres envoyées en recommandées, sans réponse.
j'ai même envoyé une lettre avec accusé de réception, j'ai reçu l'accusé de réception, mais pas de réponse.
et toujours pas de formulaire S1, ni de nouvelles de la complémentaire.
je ne sais plus quoi faire...
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
15 déc. 2017 à 09:45
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous invitons à nous transmettre vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) à medias.sociaux@humanis.com, afin que nous puissions faire un point sur votre demande. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis
0
merci
je viens de vous envoyer un mail avec scan de la notification de retraite de la carsat.
en souhaitant que je recevrais la complémentaire rapidement.

j'aimerais aussi savoir comment obtenir le formulaire S1
0