Allocation-chômage et âge de la retraite
Clodinette07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Clodinette07 Messages postés 2 Statut Membre -
Clodinette07 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cas où il me resterait des droits à l’allocation-chômage (A.R.E.) au jour de mes 62 ans en décembre 2018, (âge auquel j’aurai droit à une retraite à taux plein), ces droits continueraient-ils à m’être versés jusqu’à leur épuisement, si je décide de repousser le moment de prendre ma retraite ? (j’aurais envie de continuer après mes 62 ans, à occuper des emplois saisonniers agricoles pour améliorer le montant de cette retraite qui ne s’élèverait qu’à 800€)
Merci à ceux ou celles qui sauront me donner une réponse!
Cordialement.
Dans le cas où il me resterait des droits à l’allocation-chômage (A.R.E.) au jour de mes 62 ans en décembre 2018, (âge auquel j’aurai droit à une retraite à taux plein), ces droits continueraient-ils à m’être versés jusqu’à leur épuisement, si je décide de repousser le moment de prendre ma retraite ? (j’aurais envie de continuer après mes 62 ans, à occuper des emplois saisonniers agricoles pour améliorer le montant de cette retraite qui ne s’élèverait qu’à 800€)
Merci à ceux ou celles qui sauront me donner une réponse!
Cordialement.
A voir également:
- Allocation-chômage et âge de la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide