Taxe d'habitation+++retraite
23292227
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
jus qua quelle age payons la taxe d'habitation (moi et mon mari avons 72 ans)
déjà nous somme exonéré des impôts sur le revenue
...............................................................................................
concernant ma retraite de 993e.74 on ma retirer 10e il me semble que en dessous 1000e on nous retirais rien
RECEVEZ MR Mme MES SALUTATION DISTINGUER
sp je net pas au parleur sur mon ordi donc je ne peu recevoir par émail ou téléphone
merci de votre compréhention
jus qua quelle age payons la taxe d'habitation (moi et mon mari avons 72 ans)
déjà nous somme exonéré des impôts sur le revenue
...............................................................................................
concernant ma retraite de 993e.74 on ma retirer 10e il me semble que en dessous 1000e on nous retirais rien
sp je net pas au parleur sur mon ordi donc je ne peu recevoir par émail ou téléphone
merci de votre compréhention
A voir également:
- Taxe d'habitation+++retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
3 réponses
Bonjour,
l'âge n'est pas une condition suffisante pour être exonéré de la TH. Le revenu fiscal de référence (RFR) doit être inférieur à un certain barème. Et l'exonération est automatique si les conditions sont remplies.
Quel est votre RFR ? Combien de parts fiscales avez-vous ?
Mais l'an prochain, vous aurez très probablement une exonération partielle puisque les conditions changent.
l'âge n'est pas une condition suffisante pour être exonéré de la TH. Le revenu fiscal de référence (RFR) doit être inférieur à un certain barème. Et l'exonération est automatique si les conditions sont remplies.
Quel est votre RFR ? Combien de parts fiscales avez-vous ?
Mais l'an prochain, vous aurez très probablement une exonération partielle puisque les conditions changent.
RE BONJOUR
merci de votre diligence
revenu fiscale a l'année pour moi 12.213..et pour mon mari 16.477 donc nous somme exonéré
................................................................................................
par contre on ma retirer 10e sur ma retraite de 993.74
sp je net pas haut-parleur donc je ne reçois par émail ou contact merci
merci de votre diligence
revenu fiscale a l'année pour moi 12.213..et pour mon mari 16.477 donc nous somme exonéré
................................................................................................
par contre on ma retirer 10e sur ma retraite de 993.74
sp je net pas haut-parleur donc je ne reçois par émail ou contact merci