Retard de paiement de retraite
Résolu/Fermé
Alilou zr
-
OLEANE55 Messages postés 13 Statut Membre -
OLEANE55 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Svp j'ai envoyé mon certificat de vie mai ma retraite est toujours non payait plis de 3mois,svp j veut savoir a ce que ils sont reçu le certificat ou pas. L'adresse de ma caisse c'est cnav T.S.A 90001 75923 Paris cedex 19 France. C'est Mme sadoune Houria vve zerrouk.svp j'attend votre réponse le plus vite possible merci.
Svp j'ai envoyé mon certificat de vie mai ma retraite est toujours non payait plis de 3mois,svp j veut savoir a ce que ils sont reçu le certificat ou pas. L'adresse de ma caisse c'est cnav T.S.A 90001 75923 Paris cedex 19 France. C'est Mme sadoune Houria vve zerrouk.svp j'attend votre réponse le plus vite possible merci.
A voir également:
- Cnav 110 avenue de flandre 75019 paris
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bjr,
Il vous faut aller directement à la Caisse de Retraite avec votre certificat de vie : Cnav 110 Avenue de Flandre, 75019 Paris
Quant au nom de votre conseillère, ça change régulièrement.
Cdt
Il vous faut aller directement à la Caisse de Retraite avec votre certificat de vie : Cnav 110 Avenue de Flandre, 75019 Paris
Quant au nom de votre conseillère, ça change régulièrement.
Cdt
Recopie réponse faite via une nouvelle question - jee pee
Alilou zr - 8 nov. 2017 à 13:35
Bonjour,
Svp moi j'habite en Algérie et j'ai essayé d'appeler ma caisse de retraite mais j' pas pût les joindre svp si vous savait une adresse e-mail ou j peut les contacté pour que j puisse savoir c'est quoi le problème exacte.merci
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Alilou zr - 8 nov. 2017 à 13:35
Bonjour,
Svp moi j'habite en Algérie et j'ai essayé d'appeler ma caisse de retraite mais j' pas pût les joindre svp si vous savait une adresse e-mail ou j peut les contacté pour que j puisse savoir c'est quoi le problème exacte.merci
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Bonjour,
Vous devez dans ce cas leur écrire un message sur le site directement dans votre compte (https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home.html mais ils sont très longs à répondre.
Cdt.
Vous devez dans ce cas leur écrire un message sur le site directement dans votre compte (https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home.html mais ils sont très longs à répondre.
Cdt.