Pension de retraite reversion

vainvaindu75 Messages postés 3 Statut Membre -  
Motard92 Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vis en union libre et mon concubin ne veut pas me fournir ses revenus pour ma demande de reversion comment faire?

3 réponses

1. rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 160

bonjour,
    Vous devez bien avoir une idée du montant approximatif de ses revenus et savoir si en les ajoutant à vos propres ressources vous dépassez le plafond.

Cordialement
    0
  2. Motard92 Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   633

Bonjour @vainvaindu75
    Il participe a toutes les dépenses du ménage ?
    Le mariage n'a rien a voir la-dedans
    A partir du moment ou on vie en couple il doit y avoir une relation de confiance
    Quant une des 2 personne commence a cacher certaines choses c'est qu'il y a forcément un truc pas clair

@rosieres1
    Mais qu'allez vous chercher.......
    Je cherche a comprendre :-)
    Cordialement
    0
  3. Motard92 Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   633

Bonjour
    Votre concubin a probablement des chose a cacher
    Montrer se que l'on touche a sa concubine n'a rien de secret
    Aux impots vous est déclarer en commun ou séparer ?
    Il fait ses déclarations lui ?
    -1
    1. rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 160

bonjour Motard,
      Aux impots vous est déclarer en commun ou séparer ?
      Les concubins ne peuvent pas faire de déclaration d'impôt commune...
      Montrer se que l'on touche a sa concubine n'a rien de secret
      ???
      Votre concubin a probablement des chose a cacher
      mais qu'allez vous chercher.......
      Cordialement
      0
    2. vainvaindu75 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
      Nous avons chacun notre déclaration d'impôt mais il me dit que ses ressources ne regarde personne vu que nous ne sommes pas mariés.
      0