Demande de nationalité
eborentem
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ben -
Ben -
Bonsoir, je suis de nationalité gabonaise je suis en France depuis septembre 2008 d'abord comme étudiante puis en 2011 comme mère de français et la j 'ai un titre de séjour de 10 ans je viens tout juste de me marier il y a juste 2 mois 2017 je veux savoir si je peux demander la nationalité vu que je suis mère d'une française
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Demande de nationalité
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Mariage franco marocain - Forum Mariage
- Risque de perte de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour
Non et vous avez le temps, car ce n'est pas possible pas avant l’âge de 65 ans et 25 ans de présence en France !
Par contre, oui par décret avec des revenus stables : un travail en CDI travail et de cinq ans de présence régulière.
Par mariage après 4 ans (le 4e anniversaire de célébration), si résidence en France, puisque votre conjoint est français avant votre mariage (je suppose vu votre fille)
Cdt
Non et vous avez le temps, car ce n'est pas possible pas avant l’âge de 65 ans et 25 ans de présence en France !
Par contre, oui par décret avec des revenus stables : un travail en CDI travail et de cinq ans de présence régulière.
Par mariage après 4 ans (le 4e anniversaire de célébration), si résidence en France, puisque votre conjoint est français avant votre mariage (je suppose vu votre fille)
Cdt