Retraité de la belgique
CHOUNET 55
-
mike0638 Messages postés 625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mike0638 Messages postés 625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
suis en retraite de la belgique depuis 2014 et donc domicilié en france payant mes impotes en france est ce que l on doit payer la csg et rds sur le montant de ma retraite belge
merci
suis en retraite de la belgique depuis 2014 et donc domicilié en france payant mes impotes en france est ce que l on doit payer la csg et rds sur le montant de ma retraite belge
merci
A voir également:
- Retraité de la belgique
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière