Retraite pour invalidité et taxe habitation
Sjc64
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Étant en-retraite retraite invalidité je voudrais savoir si cela peut avoir une incidence sur la taxe-d-habitation
Merci de votre réponse
SJC
Merci de votre réponse
SJC
A voir également:
- Retraite pour invalidité et taxe habitation
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Bonjour,
il existe toujours un abattement pour petits revenus, quelque soit l'âge ou le handicap.
Après selon votre revenu fiscal de référence, vu que vous avez plus de 60 ans (enfin je suppose) il est possible d'être exonéré, mais en principe, si les conditions sont remplies, l'exonération est automatique.
il existe toujours un abattement pour petits revenus, quelque soit l'âge ou le handicap.
Après selon votre revenu fiscal de référence, vu que vous avez plus de 60 ans (enfin je suppose) il est possible d'être exonéré, mais en principe, si les conditions sont remplies, l'exonération est automatique.