Reversion retraite
tina
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour,
je suis restée 5 ans mariée avec mon mari avec lequel j ai eu 2 enfant , j ai divorcé et me suis remariée avec un autre homme et j ai divorcé une deuxième fois !! mon premier mari est décédé ! ai je droit à sa retraite de reversion sachant que lui aussi s est remarié avec une autre femme !! merci pour la réponse
je suis restée 5 ans mariée avec mon mari avec lequel j ai eu 2 enfant , j ai divorcé et me suis remariée avec un autre homme et j ai divorcé une deuxième fois !! mon premier mari est décédé ! ai je droit à sa retraite de reversion sachant que lui aussi s est remarié avec une autre femme !! merci pour la réponse
A voir également:
- Reversion retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
1 réponse
bonsoir si votre premier mari décédé travaillait dans le privé vous aurait droit à une pension de réversion ainsi que sa 2° femme ;elle sera partagée au prorata du temps de mariage de chacune; par contre si votre mari décédé était fonctionnaire il vous faudra vivre seule ,pas de concubinage ni pacs ni mariage....