Domiciliation fiscale
jacquesc11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis de nationalité française ; je suis propriétaire-bailleur de 2 biens immobiliers en France , je vais partir travailler en Pologne sous contrat de travail polonais.
Puis-je rester fiscalement domicilié en France ?
Si non, dans quelles conditions pourrais-je rester fiscalement domicilié en France ?
Merci d'avance pour votre aide
je suis de nationalité française ; je suis propriétaire-bailleur de 2 biens immobiliers en France , je vais partir travailler en Pologne sous contrat de travail polonais.
Puis-je rester fiscalement domicilié en France ?
Si non, dans quelles conditions pourrais-je rester fiscalement domicilié en France ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Domiciliation fiscale
- Administration fiscale - Guide
- Ce courrier important des impôts arrive chez plus de 10 millions de Français, voici ce que le fisc va leur demander - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
pour continuer à être considéré comme résident fiscal, il faudrait vivre plus de 183 jours en France. Donc si vous travaillez en Pologne, vous ne remplirez plus cette condition.
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2609-fiscalite-des-non-residents-et-residence-fiscale-a-l-etranger/
Mais vous paierez des impôts sur les revenus fonciers (loyers de vos biens).
Bien cordialement
pour continuer à être considéré comme résident fiscal, il faudrait vivre plus de 183 jours en France. Donc si vous travaillez en Pologne, vous ne remplirez plus cette condition.
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2609-fiscalite-des-non-residents-et-residence-fiscale-a-l-etranger/
Mais vous paierez des impôts sur les revenus fonciers (loyers de vos biens).
Bien cordialement