Alizé retraite
Caro Rémy
-
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat alizé retraite le 22/06/1993. Ce contrat a été arrêter 1 an après pour cause de séparation. J'ai cotisé 300 francs et 1746 francs de prime de l'état à cette époque. Puis-je prétendre à récupérer ce placement alors que j'avais mis terme à ce contrat 12 mois après? Si oui à quelle adresse car à cette époque c'était le groupe UAP vie. Cordialement
J'ai souscrit un contrat alizé retraite le 22/06/1993. Ce contrat a été arrêter 1 an après pour cause de séparation. J'ai cotisé 300 francs et 1746 francs de prime de l'état à cette époque. Puis-je prétendre à récupérer ce placement alors que j'avais mis terme à ce contrat 12 mois après? Si oui à quelle adresse car à cette époque c'était le groupe UAP vie. Cordialement
A voir également:
- Alizé retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière