Comment se fait le calcul de la Taxe habitation
Dami13003
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Les parents sont retraitées et moi je ne touche que ASS l'équivalent du RSA, ma question et la suivante: ils ont reçu 370€ de taxe d habitation, suije pour quelque chose si il la paie?
A voir également:
- Comment se fait le calcul de la Taxe habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci par avance aussi aurait été apprécié -:))
Etre retraité ne veut pas dire exonération de la TH, la Th est faible, elle doit tenir compte de leurs faibles revenus. Vu vos propres revenus, la TH "ne vient" pas de vous. Même sans votre présence, ils seraient redevables de la TH.
Quel est leur âge ? Quel est leur revenu fiscal de référence ?
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci par avance aussi aurait été apprécié -:))
Etre retraité ne veut pas dire exonération de la TH, la Th est faible, elle doit tenir compte de leurs faibles revenus. Vu vos propres revenus, la TH "ne vient" pas de vous. Même sans votre présence, ils seraient redevables de la TH.
Quel est leur âge ? Quel est leur revenu fiscal de référence ?