Retraite conjoint militaire
Catmtzctx
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Mon mari militaire de la gendarmerie envisage de prendre sa retraite mi 2017 et je travaille sur Paris. Nous occupons un logement de fonction que nous quitterons bien évidemment à ce moment-là et nous n'avons pas d'habitation principale ici. Nous envisageons de partir dans un autre département et je donnerais donc ma démission. Après inscription à l'ANPE et ASSEDIC est ce que je pourrais bénéficier des indemnités chômages? Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Retraite conjoint militaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière