.Poursuivre pour un Bp, quel tarif? quel pourcentage?
Bonjour,
Je me présente Pauline jai 18 ans depuis juillet dernier. Je viens d'obtenir mon cap coiffure en juin et j'aimerai poursuivre pour un Bp bien évidemment sauf que je souhaiterai le passer en 1 un. Ma question est de savoir à quel tarif je serais payé et à quel pourcentage??
En vous remerciant d'avance :)
Je me présente Pauline jai 18 ans depuis juillet dernier. Je viens d'obtenir mon cap coiffure en juin et j'aimerai poursuivre pour un Bp bien évidemment sauf que je souhaiterai le passer en 1 un. Ma question est de savoir à quel tarif je serais payé et à quel pourcentage??
En vous remerciant d'avance :)
A voir également:
- .Poursuivre pour un Bp, quel tarif? quel pourcentage?
- Quel pourcentage entre brut et net - Accueil - Juridique et social
- Grille tarif repas nounou 2024 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif sacem - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
4 réponses
gehi
Messages postés
14617
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2025
503
21 sept. 2016 à 22:55
21 sept. 2016 à 22:55
Bonsoir,
Ceci est une info:
J'ai mis un titre à ta question qui était posée sous un seul .
Ceci est une info:
J'ai mis un titre à ta question qui était posée sous un seul .
gehi
Messages postés
14617
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2025
503
22 sept. 2016 à 17:33
22 sept. 2016 à 17:33
Bonjour,
Ta question ne comportait aucun titre, mis à part un point(.) alors, j'ai mis un titre à ta place .
Reste maintenant à attendre des avis/conseils , chose que je ne sais pas faire, car je suis de Belgique, alors, nos règlementations sont différentes.
A+
Ta question ne comportait aucun titre, mis à part un point(.) alors, j'ai mis un titre à ta place .
Reste maintenant à attendre des avis/conseils , chose que je ne sais pas faire, car je suis de Belgique, alors, nos règlementations sont différentes.
A+