Droit retraite
Résolu
SONO2
Messages postés
509
Statut
Membre
-
SONO2 Messages postés 509 Statut Membre -
SONO2 Messages postés 509 Statut Membre -
Bonjour,
(droit français) Une veuve remariée, peut-elle bénéficier de la réversion de retraite de son défunt ex-mari ?
Merci
--
Qui dit je peux, n'a pas tort. Qui dit je ne peux pas, n'a pas tort. Tort à celui qui dit je peux, alors qu'il ne peut pas.
(droit français) Une veuve remariée, peut-elle bénéficier de la réversion de retraite de son défunt ex-mari ?
Merci
--
Qui dit je peux, n'a pas tort. Qui dit je ne peux pas, n'a pas tort. Tort à celui qui dit je peux, alors qu'il ne peut pas.
A voir également:
- Droit retraite
- Retraite - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité a désormais droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
si le défunt ex-mari était fonctionnaire, la réponse est NON.
si le défunt ex-mari était salarié du privé, la réponse est OUI, mais sous conditions de ressources (les revenus du nouveau compagnon étant prises aussi en compte)
si le défunt ex-mari était fonctionnaire, la réponse est NON.
si le défunt ex-mari était salarié du privé, la réponse est OUI, mais sous conditions de ressources (les revenus du nouveau compagnon étant prises aussi en compte)
SONO2
Messages postés
509
Statut
Membre
Merci beaucoup, je vous en suis très reconnaissant.