Calcul des congés payés au départ à la retraite
Bibi6201
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bibi6201 -
Bibi6201 -
Bonjour, je suis retraitée depuis le 1er AVRIL 2016. Il me restait des journées de congés sur l'année précédente (2014/2015) que j'ai pris durant le 1er trimestre 2016. Au 1er AVRIL 2016, il me restait donc les journées de congés payés acquis durant la période 2015/2016. Or, mon employeur n'a pas tenu compte des congés antérieurs et a imputés les congés pris durant le 1er trimestre 2016 sur la période à venir (2015/2016). Je n'ai pas signé mon reçu de solde de tout compte. J'ai essayé d'obtenir un RV... sans succès. J'ai adressé début Juillet une LRAR en précisant mon problème et ce sans réponse à ce jour. Que puis-je faire? Ces jours de congés sont bien dûs? Merci par avance pour vos aimables réponses.
A voir également:
- Calcul des congés payés au départ à la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
bonjour, oui, il vous doit bien ces congés 2014/2015, peut être une erreur ,en tous cas, ne pas signer avant d'avoir résolu le souçi.
les congés 2015/2016 sont a prendre a partir du 1 juin 2016 donc, il ne pouvais vous en déduire avant le 01/06/2016
.
les congés 2015/2016 sont a prendre a partir du 1 juin 2016 donc, il ne pouvais vous en déduire avant le 01/06/2016
.
Bonjour, merci d'avoir répondu à ma question. Je ne signerai pas le reçu pour solde de tout compte, cependant, il est valable 6 mois, après quoi il devient libératoire pour mon employeur (Art. L1234-20 du Code du Travail). je ne peux pas laisser passer ce délai sans rien faire. Alors Conseil des Prud’hommes ???? Avez-vous une réponse à ma question? Merci.