Retraite complémentaire arcoo humanis
reine150
Messages postés
198
Date d'inscription
mercredi 16 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
25 mai 2016 à 18:14
fafanoufanfan1314 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 30 mai 2016 à 18:06
fafanoufanfan1314 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 30 mai 2016 à 18:06
A voir également:
- 0811910060
- Régimes de retraite - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
5 réponses
fafanoufanfan1314
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 17 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2017
31
29 mai 2016 à 15:53
29 mai 2016 à 15:53
BONJOUR
c est long pour humanis 3 mois en moyenne allez sur le site reclamation d humanis ou alors tel au cicass de votre region .ils vous diront ou en est votre
dossier.bon courage dans cette attente si eprouvante et pas meritee mais vous serez payee avec effet au 1er mai pour vous..
bien cordialement
c est long pour humanis 3 mois en moyenne allez sur le site reclamation d humanis ou alors tel au cicass de votre region .ils vous diront ou en est votre
dossier.bon courage dans cette attente si eprouvante et pas meritee mais vous serez payee avec effet au 1er mai pour vous..
bien cordialement
reine150
Messages postés
198
Date d'inscription
mercredi 16 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
29 mai 2016 à 16:26
29 mai 2016 à 16:26
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse oui j'ai écrit au service réclamations satisfaction client humains le 25 mai j'ai tel depuis le 13 mai tous les 3 jours ils me disent que mon dossier est complet et que c'est le gestionnaire qui finalisera que je dois patienter je leur ai dit vous allez me payer dans 3 mois? Ils restent dans le vague ils ne le savent pas eux même ils ont soi disant reçu mes mails qu'ils enregistrent et mes appels aussi et m'ont dit qu'ils relancent le service gestion en mettant une alerte niveau élevé pour le paiement enfin je pense que je ne peux plus rien faire et vivre avec mes 500e par mois pendant 3mois c'est affreux merci pour votre aide très précieuse
Suis très inquiète de tout ça car les factures sont la
Très cordialement
Votre amie Reine
Je vous remercie pour votre réponse oui j'ai écrit au service réclamations satisfaction client humains le 25 mai j'ai tel depuis le 13 mai tous les 3 jours ils me disent que mon dossier est complet et que c'est le gestionnaire qui finalisera que je dois patienter je leur ai dit vous allez me payer dans 3 mois? Ils restent dans le vague ils ne le savent pas eux même ils ont soi disant reçu mes mails qu'ils enregistrent et mes appels aussi et m'ont dit qu'ils relancent le service gestion en mettant une alerte niveau élevé pour le paiement enfin je pense que je ne peux plus rien faire et vivre avec mes 500e par mois pendant 3mois c'est affreux merci pour votre aide très précieuse
Suis très inquiète de tout ça car les factures sont la
Très cordialement
Votre amie Reine
fafanoufanfan1314
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 17 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2017
31
30 mai 2016 à 14:48
30 mai 2016 à 14:48
bonjour reine
ne desesperez pas pour vos factures expliquer .demander un report si cela est possible.loyer factures edf .etc .je pense que si vous avez un niveau d alerte eleve chez humanis ils vont en tenir compte ..pour moi j ai du attendre
2 mois et demi mais j ai reçu tout mon rappel...avez vous de la famille qui pourrait vous avancer pour faire face.bien du courage à vous
bien cordialement
ne desesperez pas pour vos factures expliquer .demander un report si cela est possible.loyer factures edf .etc .je pense que si vous avez un niveau d alerte eleve chez humanis ils vont en tenir compte ..pour moi j ai du attendre
2 mois et demi mais j ai reçu tout mon rappel...avez vous de la famille qui pourrait vous avancer pour faire face.bien du courage à vous
bien cordialement
reine150
Messages postés
198
Date d'inscription
mercredi 16 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
30 mai 2016 à 17:51
30 mai 2016 à 17:51
Bonjour fafanoufanfan1314
Je vous remercie pour votre réponse oui je vais m'arranger avec ma famille et voir pour les paiements des factures mais bon vraiment je n'aurai jamais cru humanis aurait eu des retards
Ce matin j'ai eu mail humanis qu'ils allaient étudier ma demande mais bon je ne désespère pas....je vous tiendrai au courant il faudrait qu'on nous dise que pour s'inscrire à la Carsat c'est 6 mois avant la date mais Arcoo ça devrait être 6 mois aussi avant mais ils ne veulent pas c'est 4mois avant la date de départ en retraite mais ils sont en retard d'environ 2 mois
Merci de ton réconfort
Ton amie Reine
Je vous remercie pour votre réponse oui je vais m'arranger avec ma famille et voir pour les paiements des factures mais bon vraiment je n'aurai jamais cru humanis aurait eu des retards
Ce matin j'ai eu mail humanis qu'ils allaient étudier ma demande mais bon je ne désespère pas....je vous tiendrai au courant il faudrait qu'on nous dise que pour s'inscrire à la Carsat c'est 6 mois avant la date mais Arcoo ça devrait être 6 mois aussi avant mais ils ne veulent pas c'est 4mois avant la date de départ en retraite mais ils sont en retard d'environ 2 mois
Merci de ton réconfort
Ton amie Reine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fafanoufanfan1314
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 17 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2017
31
30 mai 2016 à 18:06
30 mai 2016 à 18:06
rebonjour
oui il faudrait prevenir pour le retard qui penalise des personnes qui n ont pas pu faire des economies mais on croise les doigts si il y a un mail du gestionnaire c est bon signe..on attends
bonne soiree et à bientot pour des nouvelles positives
--bien cordialement
no comment
oui il faudrait prevenir pour le retard qui penalise des personnes qui n ont pas pu faire des economies mais on croise les doigts si il y a un mail du gestionnaire c est bon signe..on attends
bonne soiree et à bientot pour des nouvelles positives
--bien cordialement
no comment