Déclaration PEE
petrolette-8
Messages postés
236
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai démissionner en Janvier 2015 après un contrat de 2 ans /2 et j'ai cassé mon PEE (Plan Epargne Entreprise)
Dois je déclarer la somme reçue sur mon compte?
Si oui dans qu'elle case?
Merci de votre aide
J'ai démissionner en Janvier 2015 après un contrat de 2 ans /2 et j'ai cassé mon PEE (Plan Epargne Entreprise)
Dois je déclarer la somme reçue sur mon compte?
Si oui dans qu'elle case?
Merci de votre aide
A voir également:
- Déclaration PEE
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
Non, vous n'avez pas à déclarer ce montant.
Les sommes reçues dans le cadre d'un PEE sont exonérés d'imposition sur le revenu.
Non, vous n'avez pas à déclarer ce montant.
Les sommes reçues dans le cadre d'un PEE sont exonérés d'imposition sur le revenu.
Bonjour,
j'ai trouvé ça sur ce lien :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F487
cliquez sur « Plans d'épargne salariale » :
<< Vous n'avez pas à déclarer les sommes versées par votre employeur en application d'un plan d'épargne salariale : PEE, PEI ou Perco.
Par ailleurs, les revenus des titres placés dans un PEE ou un PEI sont exonérés d'impôt à condition d'être réinvestis dans le plan d'épargne et de respecter la durée d'indisponibilité des titres auxquels ils se rattachent. >>
Cdt.
j'ai trouvé ça sur ce lien :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F487
cliquez sur « Plans d'épargne salariale » :
<< Vous n'avez pas à déclarer les sommes versées par votre employeur en application d'un plan d'épargne salariale : PEE, PEI ou Perco.
Par ailleurs, les revenus des titres placés dans un PEE ou un PEI sont exonérés d'impôt à condition d'être réinvestis dans le plan d'épargne et de respecter la durée d'indisponibilité des titres auxquels ils se rattachent. >>
Cdt.