Déclaration PEE
petrolette-8
Messages postés
236
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai démissionner en Janvier 2015 après un contrat de 2 ans /2 et j'ai cassé mon PEE (Plan Epargne Entreprise)
Dois je déclarer la somme reçue sur mon compte?
Si oui dans qu'elle case?
Merci de votre aide
J'ai démissionner en Janvier 2015 après un contrat de 2 ans /2 et j'ai cassé mon PEE (Plan Epargne Entreprise)
Dois je déclarer la somme reçue sur mon compte?
Si oui dans qu'elle case?
Merci de votre aide
A voir également:
- Déclaration PEE
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Fiscalite pee - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
3 réponses
Bonjour,
Non, vous n'avez pas à déclarer ce montant.
Les sommes reçues dans le cadre d'un PEE sont exonérés d'imposition sur le revenu.
Non, vous n'avez pas à déclarer ce montant.
Les sommes reçues dans le cadre d'un PEE sont exonérés d'imposition sur le revenu.
Bonjour,
j'ai trouvé ça sur ce lien :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F487
cliquez sur « Plans d'épargne salariale » :
<< Vous n'avez pas à déclarer les sommes versées par votre employeur en application d'un plan d'épargne salariale : PEE, PEI ou Perco.
Par ailleurs, les revenus des titres placés dans un PEE ou un PEI sont exonérés d'impôt à condition d'être réinvestis dans le plan d'épargne et de respecter la durée d'indisponibilité des titres auxquels ils se rattachent. >>
Cdt.
j'ai trouvé ça sur ce lien :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F487
cliquez sur « Plans d'épargne salariale » :
<< Vous n'avez pas à déclarer les sommes versées par votre employeur en application d'un plan d'épargne salariale : PEE, PEI ou Perco.
Par ailleurs, les revenus des titres placés dans un PEE ou un PEI sont exonérés d'impôt à condition d'être réinvestis dans le plan d'épargne et de respecter la durée d'indisponibilité des titres auxquels ils se rattachent. >>
Cdt.