A voir également:
- Partir en retraite sans prévenir
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bjr
vous n'aurez pas votre indemnité de départ à la retraite, vous serez mis en absence injustifiée
enfin c'est vraiment une initiative idiote
vous n'aurez pas votre indemnité de départ à la retraite, vous serez mis en absence injustifiée
enfin c'est vraiment une initiative idiote
Il risque juste de déduire le préavis de ton solde de tout compte........et t'e.......... pour les papiers.
Bon c'est toi qui vois.........
Bon c'est toi qui vois.........
merci de ta réponse, mais de quel solde de tout compte parles tu? Je travaillerai jusqu'à la dernière paie et le lendemain je ne serai plus là. Donc pas de solde et le virement fait.
Pour les papiers il ne peut rien puisque mon dossier est déjà clos.
je crains juste in peu qu'il intente une action en justice. ça me mettrait bien les boules de devoir lui donner du fric. Mais je suis sûr qu'il n'aura pas les c......
Pour les papiers il ne peut rien puisque mon dossier est déjà clos.
je crains juste in peu qu'il intente une action en justice. ça me mettrait bien les boules de devoir lui donner du fric. Mais je suis sûr qu'il n'aura pas les c......
Ouais, mais il me prend trop souvent la tête. Et je n'aurais de toute façon aucune indemnité de départ. C'est comme ça dans le BTP. C'est juste le côté "justice" qui m'inquiète un peu.
c'est nouveau ça ? ça vient de sortir à l'instant ?