Retraite -chommage
Résolu
patoune07
-
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je perçois ma retraite depuis mars 2013 a taux plein,j'e continué a travailler vu le faible montant de ma retraite (ancien commerçant),je viens d’être licencié et je me suis inscrit comme à pole emploie.
il vienne de me répondre que je ne peu pas percevoir d’indemnités assedic ?
j'ai interrogé un conseiller Pole juridique CFDT qui ma dit le contraire.
Pouvez vous m'aider et si oui,me donner les textes qui régis ce cas
Merci
J'ai 65 ans
je perçois ma retraite depuis mars 2013 a taux plein,j'e continué a travailler vu le faible montant de ma retraite (ancien commerçant),je viens d’être licencié et je me suis inscrit comme à pole emploie.
il vienne de me répondre que je ne peu pas percevoir d’indemnités assedic ?
j'ai interrogé un conseiller Pole juridique CFDT qui ma dit le contraire.
Pouvez vous m'aider et si oui,me donner les textes qui régis ce cas
Merci
J'ai 65 ans
A voir également:
- Retraite -chommage
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour, normalement pas d'indemnités
https://lentreprise.lexpress.fr/rh-management/droit-travail/les-nouvelles-regles-du-cumul-emploi-retraite_1524199.html
https://lentreprise.lexpress.fr/rh-management/droit-travail/les-nouvelles-regles-du-cumul-emploi-retraite_1524199.html