Mon complément retraite ARRCO France
LAURENCE
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis Février le montant de ma retraite ne fait que changer ?
Pourquoi ?
Je touchais toujours 287.30 € jusqu'en Février puis 214.88 € puis 263.16 € depuis Avril.
Vos explications SVP. Merci.
Est-ce que ce sera le montant définitif jusqu'en Avril 2016 ?
Je n'aurai plus 287.30 € ?????
Merci
Depuis Février le montant de ma retraite ne fait que changer ?
Pourquoi ?
Je touchais toujours 287.30 € jusqu'en Février puis 214.88 € puis 263.16 € depuis Avril.
Vos explications SVP. Merci.
Est-ce que ce sera le montant définitif jusqu'en Avril 2016 ?
Je n'aurai plus 287.30 € ?????
Merci
A voir également:
- Mon complément retraite ARRCO France
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
Vous avez de la chance Ginto, le courrier cela dépend des caisses.
Certaines vont même jusqu'à tout mettre sur Internet,
Comme si tout le monde avait la santé, les yeux, la dextérité pour se créer un compte, aller chercher.. à supposer que vous sachiez encore vous servir d'internet et ayez un proche de confiance et disponible pour vous le faire, sans compter que vous n'avez plus de vie privée ainsi...
Cdt
Me les réexpédier.
Cordialement. Merci
Vous êtes sur un forum public d entraide et non sur le site des caisses de retraite concernées.
Contactez-les directement.
Cordialement