Retraite du combatant
Résolu
Zachel
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Zachel Messages postés 5 Statut Membre -
Zachel Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Agé de 74 ans J'ai la carte du combatant d'ancien d'algérie es ce que vous pouvez me renseigner,ci cela est possible bien sûr. J'ai donc souscrit une retraite Mutualiste prévoyance à Mutex R Plus (Gestion de prévoyance Harmonie Mutuelle) le 01/1994 et actuellement je touche ma retraite mais je ne suis pas au maximum car je n'ai pas cotisé suffisament pour étre au maximum ,es qu'il est possible de reprendre ce même contrat en cotisant et en bénéficiant des réductions d'impôts.
Merçi a l'avance,
Cordialement
Agé de 74 ans J'ai la carte du combatant d'ancien d'algérie es ce que vous pouvez me renseigner,ci cela est possible bien sûr. J'ai donc souscrit une retraite Mutualiste prévoyance à Mutex R Plus (Gestion de prévoyance Harmonie Mutuelle) le 01/1994 et actuellement je touche ma retraite mais je ne suis pas au maximum car je n'ai pas cotisé suffisament pour étre au maximum ,es qu'il est possible de reprendre ce même contrat en cotisant et en bénéficiant des réductions d'impôts.
Merçi a l'avance,
Cordialement
A voir également:
- Retraite du combatant
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
Tard pour vous répondre Merci
Cela m'a bien rendu service