Annulation à moins de 7 jours par le client
Résolu
Styxx35
-
25 mars 2016 à 05:20
Styxx35 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 25 mars 2016 à 18:26
Styxx35 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 25 mars 2016 à 18:26
A voir également:
- Annulation à moins de 7 jours par le client
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Retrait 7 jours glissants heure ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16338
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
8 790
25 mars 2016 à 18:08
25 mars 2016 à 18:08
Bonjour,
Les pénalités ne s'inventent pas. Il faut les avoir prévu à l'avance.
S'il s'agit d'un bon client, il serait peut-être temps de contractualiser votre situation avec eux, afin de mieux prévoir certaines situations (paiement, annulation,...).
CB
Les pénalités ne s'inventent pas. Il faut les avoir prévu à l'avance.
S'il s'agit d'un bon client, il serait peut-être temps de contractualiser votre situation avec eux, afin de mieux prévoir certaines situations (paiement, annulation,...).
CB
Styxx35
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
25 mars 2016 à 18:26
25 mars 2016 à 18:26
Merci pour votre réponse.
Je me doutais un peu de cela mais le problème est:
mon client veut il faire un contrat? Là, je n'en suis pas certain sans quoi il me l'aurait déjà proposé en 2 ans, je pense...
Je me doutais un peu de cela mais le problème est:
mon client veut il faire un contrat? Là, je n'en suis pas certain sans quoi il me l'aurait déjà proposé en 2 ans, je pense...