Annulation à moins de 7 jours par le client
Résolu
Styxx35
-
Styxx35 Messages postés 3 Statut Membre -
Styxx35 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur photographe, et une entreprise fait très régulièrement appel à mes services pour assurer les remplacements de ses photographes salariés. Ils m'envoient donc des plannings à l'avance (parfois plusieurs mois) pour ces remplacements et comme ils me font régulièrement travailler je leur donne la priorité sur d'autres engagements. Or je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'ils annulaient des jours de prestations la semaine prochaine ce qui représente du coup une perte sèche pour moi. Puis leur réclamer des pénalités pour une notification d'annulation tardive? Je dois préciser que hormis les factures que je leur adresse, il n'y a rien d'écrit entre nous.
Merci
Je suis auto-entrepreneur photographe, et une entreprise fait très régulièrement appel à mes services pour assurer les remplacements de ses photographes salariés. Ils m'envoient donc des plannings à l'avance (parfois plusieurs mois) pour ces remplacements et comme ils me font régulièrement travailler je leur donne la priorité sur d'autres engagements. Or je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'ils annulaient des jours de prestations la semaine prochaine ce qui représente du coup une perte sèche pour moi. Puis leur réclamer des pénalités pour une notification d'annulation tardive? Je dois préciser que hormis les factures que je leur adresse, il n'y a rien d'écrit entre nous.
Merci
A voir également:
- Annulation à moins de 7 jours par le client
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Retrait 7 jours glissants heure - Forum carte bancaire
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide