Retaite

minus111 Messages postés 1 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
trop perçu retraite militaire

1 réponse

1. jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

bonjour
    trop court réponse impossible stop
    message à refaire stop
    en attente stop
    je l ai pas fait en morse (manque de temps)

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
    0
    1. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885

il suffit de le demander !

−··· −−− −· ·−−− −−− ··− ·−·
      − ·−· −−− ·−−· −·−· −−− ··− ·−· − ·−· ··−·· ·−−· −−− −· ··· · ·· −− ·−−· −−− ··· ··· ·· −··· ·−·· · ··· − −−− ·−−·
      −− · ··· ··· ·− −−· · ·−−·− ·−· · ··−· ·− ·· ·−· · ··· − −−− ·−−·
      · −· ·− − − · −· − · ··· − −−− ·−−·
      0
      1. jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509 > marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que tu as fait une faute d orthographe... enfin tu me diras maintenant on peut faire des phautes ou des fautes (Najat y est pour quelque chose)
        0
      2. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885 > jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu m'as trouvé une "fote" dans mon morse !!

pourtant je me suis appliquée pour te traduire ton texte ! snif snif !!
        0
    2. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 524

jfql tu me copies tu utilises mes manières d'écrire
      c'est parce que je suis trop bonne
      0