Choix retraite

Résolu
Eclairano Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 29 janv. 2016 à 20:11
Eclairano Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 19:17
Bonjour,

J'ai fait une demande d'estimation de ma retraite auprès de la CNAV puis je leur ai envoyé un dossier pour une retraite pour inaptitude afin d'obtenir ma retraite à 100% .
J'avais rappelé la CNAV pour leur préciser que c'était bien une demande de retraite pour inaptitude et non pas une simple demande de "retraite personnelle" comme c'était indiqué sur le dossier à compléter.
Ces derniers m'avaient répondu que lorsque le certificat du médecin était joint au dossier automatiquement c'était une retraite pour inaptitude.
De plus, le dossier allait être examiné et j'allais recevoir la réponse.
Suite à cela, je devais répondre à la CNAV si j'acceptait de prendre ou pas ma retraite.

Après analyse de ma demande, ils m'ont envoyé la notification de retraite avec le montant et la date de début de la pension.
Sauf erreur de ma part, cela signifie qu'ils m'attribue ma retraite alors que je ne leur ai pas donné mon consentement?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Un nouveau

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2016 à 09:06
Pour moi OUI, notification avec montant c'est la retraite, mauvaise saisie de l'employée.
Contacter les au plus vite pour rectifier...........
0
Eclairano Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
31 janv. 2016 à 18:26
C'est ce que je vais faire, merci.
0
Eclairano Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 19:17
Bonjour,

Ca signifie que la retraire pour inaptitude a été acceptée et si on ne souhaite plus l'avoir, il est possible de contester.

cdt

Aclairano
0