Retraite Houston16 - Dernière réponse le 10 déc. 2015 2 réponses Bonjour, j'ai demandé ma retraite à 61ans et 7mois car je suis né en 1954. Mon nombre de trimestres 121 et cotisés 93, quelle sera le montant de ma retraite. Merci de votre réponse. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Marley Bonjour, Comment voulez vous que nous répondions à cette question ? Quel sera le montant de ma retraite ? ... Signaler tania57 bjr bob comment tu ne sais pas étonnant c'est comme le fut du canon j'espère que ça te parle Réponse 2 / 2 ... Signaler Marley Que oui, un certain temps et là une certaine somme.. :-) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Marley Bonjour, Comment voulez vous que nous répondions à cette question ? Quel sera le montant de ma retraite ? ... Signaler tania57 bjr bob comment tu ne sais pas étonnant c'est comme le fut du canon j'espère que ça te parle
... Signaler tania57 bjr bob comment tu ne sais pas étonnant c'est comme le fut du canon j'espère que ça te parle