à partir de quand puis-je partir à la retraite?
Résolu
giogio
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencé à travailler à17 ans je suis né en 1957, à l'heure d'aujourd'hui j'ai 166 trimestres cotisés , Quand puis-je partir en retraite?
J'ai commencé à travailler à17 ans je suis né en 1957, à l'heure d'aujourd'hui j'ai 166 trimestres cotisés , Quand puis-je partir en retraite?
A voir également:
- à partir de quand puis-je partir à la retraite?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour, pour les trimestres, vous avez déjà les 166 exigés, il ne vous reste plus qu'a attendre d'avoir 60 ans.
giogio
Bonjour, Merci cristali, donc travailler pour la gloire en quelque sorte, bonne journée
cristali
Messages postés
18908
Membre
Dernière intervention
3 739
Oui et non, car vous allez aller jusqu'à la retraite avec du salaire et des points de complémentaire en plus, alors que si vous arrêtier maintenant, vous seriez(au mieux) au chômage qui est moins élevé qu'un salaire, sans compter l'obligation de rechercher un emploi.
giogio
Je ne comprend pas votre réponse, si j'ai le droit de partir, il n'est pas question de chômage mais de retraite non...
cristali
Messages postés
18908
Membre
Dernière intervention
3 739
Oui, vous avez le droit de partir a 60 ans...