Congés avant départ en retraite
Résolu
GTESSIER
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je prends tous mes jours de congés avant mon départ en retraite, y compris ceux de cette année 2015. Je vais partir au 31 mars 2016, j'ai donc droit à 2,5 jours par mois soit 25 jours. Toutefois depuis mai dernier je travaille à 80%. quel est le nombre de jours que je peux prétendre prendre (25 jours ou 80% soit 20 jours). Merci
Je prends tous mes jours de congés avant mon départ en retraite, y compris ceux de cette année 2015. Je vais partir au 31 mars 2016, j'ai donc droit à 2,5 jours par mois soit 25 jours. Toutefois depuis mai dernier je travaille à 80%. quel est le nombre de jours que je peux prétendre prendre (25 jours ou 80% soit 20 jours). Merci
A voir également:
- Congés avant départ en retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide