Liscensiment pour fautes grave (abandon de poste) questions
Résolu
Oga
-
dna.factory Messages postés 29326 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29326 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai étais licencié pour fautes grave (abandon de poste).
Je viens de recevoir le courrier avec ma lettre de renvoie, et il me dise qu'il me mette a disposition, mon solde tout compte, mon attestation pole emploi et mon contrat de travail.
Par contre apparemment je dois allez le chercher..
Mais j'ai déménage a 850 km environ donc je ne peux pas le récupéré en personne es t'il possible que mon employeur me l'envoie par courrier ou alors le faire récupéré par une tierce personne et que cette personne me l'envoie.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai étais licencié pour fautes grave (abandon de poste).
Je viens de recevoir le courrier avec ma lettre de renvoie, et il me dise qu'il me mette a disposition, mon solde tout compte, mon attestation pole emploi et mon contrat de travail.
Par contre apparemment je dois allez le chercher..
Mais j'ai déménage a 850 km environ donc je ne peux pas le récupéré en personne es t'il possible que mon employeur me l'envoie par courrier ou alors le faire récupéré par une tierce personne et que cette personne me l'envoie.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Liscensiment pour fautes grave (abandon de poste) questions
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Mon employeur recrute pour le poste que j'occupe - Forum litiges
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
3 réponses
Mais j'ai déménage a 850 km environ donc je ne peux pas le récupéré en personne
Ha c'est bête....
En faisant un abandon de poste, vous avez mis votre employeur en difficulté...
Pensez vous qu'ils soit motivé pour vous rendre service ?
le solde de tout compte est quérable, il faut aller le chercher, l'employeur n'a pas d'obligation de l'envoyer si il n'a pas envie.
Envoyer quelqu'un à votre place.. je suppose, avec une procuration et votre pièce d'identité (pas une photocopie, l'original), mais je suis pas catégorique.
Ha c'est bête....
En faisant un abandon de poste, vous avez mis votre employeur en difficulté...
Pensez vous qu'ils soit motivé pour vous rendre service ?
le solde de tout compte est quérable, il faut aller le chercher, l'employeur n'a pas d'obligation de l'envoyer si il n'a pas envie.
Envoyer quelqu'un à votre place.. je suppose, avec une procuration et votre pièce d'identité (pas une photocopie, l'original), mais je suis pas catégorique.
le stc est quérable.
essayer d appeler votre ex employeur pour qu il vous l envoie mais il n est pas obligé de le faire.
surtout qu à mon avis il ne fera rien pour vous arranger.
et encore vous avez de la chance, il vous a licencié pour abandon de poste alors qu il aurait pu faire durer cette situation le temps qu il voulait
essayer d appeler votre ex employeur pour qu il vous l envoie mais il n est pas obligé de le faire.
surtout qu à mon avis il ne fera rien pour vous arranger.
et encore vous avez de la chance, il vous a licencié pour abandon de poste alors qu il aurait pu faire durer cette situation le temps qu il voulait
Enfaite, pour l'abandon de poste c'était un accord je souhaité être licencié a l'amiable, mais vue qu'il n'avais pas les moyen de le faire. Il m'a proposé cette alternative. Donc je pense que si je téléphone et je lui demande, ça devrais marché. Fin il ne devrais pas refusé, mais cela risque de prendre du temps? ou il peux tout m'envoyer directement sans soucis ?