Demande de retraite
Résolu
riana
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon mari est salarié dans 3 entreprises de nettoyage et aussi artisan à son compte (donc il exerce une double activité).
Il a fait la demande de retraite en tant que salarié (à 65 ans) à compter du 1er janvier 2016.
La question est : peut-il continuer à travailler comme artisan (tout en continuant à payer les cotisations au RSI bien sur), ou il est obligé de demander les deux retraites en même temps ?
Je vous remercie.
Mon mari est salarié dans 3 entreprises de nettoyage et aussi artisan à son compte (donc il exerce une double activité).
Il a fait la demande de retraite en tant que salarié (à 65 ans) à compter du 1er janvier 2016.
La question est : peut-il continuer à travailler comme artisan (tout en continuant à payer les cotisations au RSI bien sur), ou il est obligé de demander les deux retraites en même temps ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Demande de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de décembre se préparent, certains ont lieu en avance - voici les dates annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide