Minimum droit retraite envisageable
bernie
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Ayant travaillé à l'étranger mais ayant peu cotisé en France j'aurais une petite retraite à 65 ans élevée à 165 euros par mois bruts, je ne sais pas ce que cela représentera net environ. Si vous pouviez me dire combien il me restera net approximativement je vous en serai reconnaissant. J'aimerai également savoir s'il y a un minimum autre que l'ASPA dans un tel cas. En fait en additionnant mes deux droits à la retraite, celui de France et celui de l'étranger, je n'arrive pas à 450 €. Je n'ai pas envie de dépendre de l'ASPA à 65 ans ayant en plus le projet de passer ma retraite dans un pays africain seulement avec cette somme il me sera difficile de vivre. Merci de votre réponse
A voir également:
- Minimum droit retraite envisageable
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide