Toujours rien...
irene
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après 8 ans de retraite perçu par mon papa... un jour CARSAT ne paie plus !
Pourquoi? personne ne répond. On sait pas!
Depuis 1 an , il touche rien. Trouvez vous normal qu' il soit aujourd' hui en dépression , affaibli de toute cette merde. Pas un pour nous répondre...
je suis révolté. Toujours en attente de réponse.
Après 8 ans de retraite perçu par mon papa... un jour CARSAT ne paie plus !
Pourquoi? personne ne répond. On sait pas!
Depuis 1 an , il touche rien. Trouvez vous normal qu' il soit aujourd' hui en dépression , affaibli de toute cette merde. Pas un pour nous répondre...
je suis révolté. Toujours en attente de réponse.
1 réponse
Bonjour,
hypothèse :
régulièrement, je pense tous les deux ans, les caisses de retraite demandent une preuve que le retraité est toujours en vie afin de ne pas continuer à payer "dans le vide". N'est-ce pas ce qu'il est arrivé à votre père, un courrier auquel il n'aurait pas répondu ou autre ?
"personne ne répond."
Avez-vous contacté la caisse de retraite ?
Cordialement
hypothèse :
régulièrement, je pense tous les deux ans, les caisses de retraite demandent une preuve que le retraité est toujours en vie afin de ne pas continuer à payer "dans le vide". N'est-ce pas ce qu'il est arrivé à votre père, un courrier auquel il n'aurait pas répondu ou autre ?
"personne ne répond."
Avez-vous contacté la caisse de retraite ?
Cordialement
J'espère que l'avocat vous permettra d'avancer.