Date de virement retraite

caporali Messages postés 3 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
pourquoi les retraites etat sont payées chaque mois plus tard que les retraites des collectivites locales cnracl ?ex pour juin paiement cnracl le 25/juin ; retraites etat le 29/6/2015

1 réponse

djivi38 Messages postés 64784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045

BONJOUR,

peut-être parce, malgré leurs cheveux blancs, ils ignorent les mots BONJOUR, MERCI, CORDIALEMENT ou tout autre formule de politesse en vigueur dans la vie et sur tout forum ?

Bonne soirée !
0
caporali Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir c'est vrai pardon j'ai oublié mais c'est vrai que sur internet on a en face de nous non pas un humain mais un ordi et on oublie parfois que ce sont des humains qui répondent

excusez moi encore pour mon impolitesse
cordialement
bonsoir et merci
0
caporali Messages postés 3 Statut Membre > caporali Messages postés 3 Statut Membre

ok
0
djivi38 Messages postés 64784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045 > caporali Messages postés 3 Statut Membre

Re bonjour,
OK vous êtes tout pardonné.
Mais je ne sais pas pour autant répondre à votre souci. Désolée.
Peut-être d'autres internautes bénévoles sur ce site sauront vous apporter une réponse.
Cordialement.
0