Rappel de somme par caisse de retraite
ORLE45
Messages postés
79
Statut
Membre
-
liquidatrice Messages postés 3 Statut Membre -
liquidatrice Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui à la retraite depuis 2006, je viens de recevoir un courrier de ma caisse ARRCO m'indiquant que pour l'année 2005 une erreur avait été commise dans le calcul des points qui m'avaient été attribués, trop de points car prise d'un mauvais taux de calcul pour cette attribution .
La caisse me réclame donc une somme de 121,46€ que j'aurais perçu en trop depuis cette date du fait de cette erreur.
Est elle en droit de demander ce remboursement alors que ce sont eux qui ont fait l'erreur .
N'y a t il pas prescription pour cette somme, sont ils aussi en droit de corriger le nombre de points acquis ?
Que se passera t il si je ne réponds pas à leur demande ?
Merci par avance pour vos réponses
Bien cordialement
Aujourd'hui à la retraite depuis 2006, je viens de recevoir un courrier de ma caisse ARRCO m'indiquant que pour l'année 2005 une erreur avait été commise dans le calcul des points qui m'avaient été attribués, trop de points car prise d'un mauvais taux de calcul pour cette attribution .
La caisse me réclame donc une somme de 121,46€ que j'aurais perçu en trop depuis cette date du fait de cette erreur.
Est elle en droit de demander ce remboursement alors que ce sont eux qui ont fait l'erreur .
N'y a t il pas prescription pour cette somme, sont ils aussi en droit de corriger le nombre de points acquis ?
Que se passera t il si je ne réponds pas à leur demande ?
Merci par avance pour vos réponses
Bien cordialement
A voir également:
- Rappel de somme par caisse de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide