Rappel de somme par caisse de retraite

ORLE45 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 5 avril 2015 à 20:07
liquidatrice Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 21:21
Bonjour,
Aujourd'hui à la retraite depuis 2006, je viens de recevoir un courrier de ma caisse ARRCO m'indiquant que pour l'année 2005 une erreur avait été commise dans le calcul des points qui m'avaient été attribués, trop de points car prise d'un mauvais taux de calcul pour cette attribution .
La caisse me réclame donc une somme de 121,46€ que j'aurais perçu en trop depuis cette date du fait de cette erreur.
Est elle en droit de demander ce remboursement alors que ce sont eux qui ont fait l'erreur .
N'y a t il pas prescription pour cette somme, sont ils aussi en droit de corriger le nombre de points acquis ?
Que se passera t il si je ne réponds pas à leur demande ?
Merci par avance pour vos réponses

Bien cordialement

1 réponse

liquidatrice Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 21:21
Bonjour,

Oui ils sont en droit de vous les réclamer. Vous pouvez toutefois contesté cette de demande qui pourrai passer en commission. vous pouvez aussi demander un échelonnement du remboursement.

Vous recevrez des lettres de relance et la somme pourrai être déduite d'une allocation futur.
0