Salaire et diplômes
ludojulie
-
petipoiver Messages postés 9 Statut Membre -
petipoiver Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mon conjoint travaille depuis maintenant 11 ans et a les diplômes suivant:
cap bep plombier chauffagiste
cap bep élèctricien
bp génie climatique.
Actuellement, avec tous les diplômes et années d'expérience, son salaire net mensuel s'élève à 1353€ et des poussières. Pour moi ce n'est pas normal. Pouvez vous me dire en moyenne combien il devrait être payé. En vous remerciant.
Mon conjoint travaille depuis maintenant 11 ans et a les diplômes suivant:
cap bep plombier chauffagiste
cap bep élèctricien
bp génie climatique.
Actuellement, avec tous les diplômes et années d'expérience, son salaire net mensuel s'élève à 1353€ et des poussières. Pour moi ce n'est pas normal. Pouvez vous me dire en moyenne combien il devrait être payé. En vous remerciant.
A voir également:
- Salaire et diplômes
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Bonjour,
Le salaire mensuel net moyen s'élèverait à 1500 - 1800 € pour un emploi de chauffagiste par exemple.
https://www.adzuna.fr/search?q=chauffagiste&w=France
Le salaire brut annuel est ici de 27 848 €.
Ce chiffre est à nuancer puisqu'il englobe également les salaires pratiqués en région parisienne.
Essayez de faire une recherche sur votre région ou département pour davantage de précisions.
Avec 11 ans d'expérience, il possède tous les atouts pour demander une petite augmentation.
Le salaire mensuel net moyen s'élèverait à 1500 - 1800 € pour un emploi de chauffagiste par exemple.
https://www.adzuna.fr/search?q=chauffagiste&w=France
Le salaire brut annuel est ici de 27 848 €.
Ce chiffre est à nuancer puisqu'il englobe également les salaires pratiqués en région parisienne.
Essayez de faire une recherche sur votre région ou département pour davantage de précisions.
Avec 11 ans d'expérience, il possède tous les atouts pour demander une petite augmentation.