Retraite de reversion, revision
Bonjour, je dispose d'une retraite de réversion depuis le 1er septembre 2012. Or depuis que j'ai moi-même pris ma retraite, la SS me fait une révision de cette réversion en prenant en compte mes 2 derniers revenus professionnels qui sont en fait des primes avant ma retraite alors que ces revenus ne représentent pas mes nouveaux revenus. De plus elle additionne à ces salaires, le montant de ma retraite complémentaire sous prétexte que j'ai perçu cette retraite en même temps que ces primes professionnelles. Du coup ma retraite de réversion passe de 213.71 euros à 12.28 euros????
Elle ne manque pas au passage de me réclamer un trop perçu sur 19 mois puisqu'elle s'en est aperçu tardivement. Que puis-je faire?
merci de votre aide
Elle ne manque pas au passage de me réclamer un trop perçu sur 19 mois puisqu'elle s'en est aperçu tardivement. Que puis-je faire?
merci de votre aide
A voir également:
- Retraite de reversion, revision
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
1 réponse
doris33
Messages postés
43472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
16 610
23 mars 2015 à 14:22
23 mars 2015 à 14:22
Bonjour,
leur avez-vous bien demandé de tenir compte du fait qu'il s'agissait de revenus exceptionnels ?
Par contre, il est normal que votre complémentaire ait été prise en compte.
Cordialement
leur avez-vous bien demandé de tenir compte du fait qu'il s'agissait de revenus exceptionnels ?
Par contre, il est normal que votre complémentaire ait été prise en compte.
Cordialement
23 mars 2015 à 14:33